Enquête sur la perception des Français à l’égard du MEAE

Le Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères lance une grande enquête en ligne, à laquelle l’ensemble des Français majeurs, résidant en France ou à l’étranger, sont invités à participer.

L’objectif de cette étude est de recueillir la perception des Français à l’égard du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères, de son action et des services proposés aux citoyens français, résidant en France ou à l’étranger, dans le cadre d’une démarche de modernisation et d’amélioration de la qualité de ses services.

L’enquête se déroulera en deux temps :
-  Dans un premier temps, un questionnaire va être envoyé à tous les Français majeurs désirant participer à l’enquête ;
-  Dans un second temps, une table-ronde virtuelle se déroulera en avril sous la forme d’un « chat » (discussion) en ligne. Ce « chat » durera 2h et vous permettra d’échanger avec d’autres Français de l’étranger sur l’image que vous avez du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères, depuis votre domicile, via votre ordinateur ou votre tablette. Il sera animé par un consultant de GMV Conseil.

Vous pouvez participer aux deux parties de l’enquête ou à une seule, en vous inscrivant dès maintenant, via le lien suivant : https://gmv-survey.net/APIE_panelqdo/ethnos.dll

Dernière modification : 16/04/2019

Haut de page