Fanie Fayar en concert à l’IFC de Pointe-Noire

FANIE FAYAR – Concert de sortie d’album

Samedi 13 janvier – 19h – IFC de Pointe-Noire

Pour son premier concert de l’année 2018, l’IFC de Pointe-Noire est heureux d’accueillir la sortie officielle du tout nouvel album « Boyamba Ngaï » de Fanie Fayar, l’étoile montante de la chanson congolaise.

Fanie Fayar débute en 1996 dans une chorale, puis intègre les groupes Yela-Wa, Tandala et Nkota, où elle se forme à plusieurs instruments traditionnels (tam-tam, ndara, sanza et balafon). Elle possède une riche expérience de la scène et a déjà collaboré avec de nombreux artistes : Joss Stone (dans le cadre du TOTAL WORLD TOUR), Zao (Zoba Casimir), Fredy Massamba ou encore Doudou Copa.

Elle développe désormais son propre style musical, mélangeant les sonorités traditionnelles du Congo et celles d’ailleurs. Artiste complète, elle écrit et compose ses propres chansons, aussi bien en lari, lingala, qu’en bambara et wolof ou encore en français et espagnol.

La chanteuse se distingue par sa présence scénique et sa voix exceptionnelles, qui lui ont valu une médaille d’Or catégorie Chanson aux Jeux de la Francophonie 2017 et le soutien de son aîné Youssou Ndour dont elle a fait la 1ère partie à Berçy en novembre 2017.

Un concert-événement, à ne pas manquer !

Samedi 13 janvier – 19h – Espace Tchicaya U Tam’Si de l’IFC de Pointe-Noire
Entrée 3000 FCFA / Gratuit adhérents

JPEG

Plus d’informations  : www.ifc-pointenoire.com / Facebook : IFC Pointe-Noire
IFC de Pointe-Noire – 11 avenue Kaat Matou - Rond Point Kassai

Contacts :
Communication : 05 504 45 66 / com@ifc-pointenoire.com
Accueil : 222 94 05 82 / accueil@ifc-pointenoire.com

Dernière modification : 10/01/2018

Haut de page