Harouna Djingareye succède à Licius Karenzo au poste de Représentant National de France Volontaires Congo/RDC

L’Ambassade de France en République du Congo annonce la nomination de M. Harouna Djingareye, en qualité de Représentant National de France Volontaires au Congo et en RDC, en remplacement de M. Licius Karenzo qui a occupé cette fonction pendant plus de quatre ans.

Harouna Djingareye cumule désormais cette nouvelle fonction avec celle de Responsable du Développement du Volontariat International en Afrique Centrale et de l’Est. Il continuera à piloter, depuis Brazzaville, l’animation du réseau France Volontaires en Afrique Centrale et de l’Est.

Licius Karenzo, quant à lui, devient au sein de France Volontaires, coordinateur du projet AVENIR basé à Dakar. Retenu dans le cadre d’un récent appel de la Commission Européenne relatif à l’initiative EU Aid Volunteers portant sur le déploiement de volontaires, le projet AVENIR vise à améliorer la gestion des risques de catastrophe par les communautés locales grâce à l’action de volontaires internationaux et nationaux.

Bertrand Cochery a salué l’engagement et le professionnalisme de Licius Karenzo, qui a développé significativement les actions de l’Espace Volontariats Congo/RDC.

JPEG

Dernière modification : 13/12/2018

Haut de page